Résidents

Galerie Telmah

La galerie Telmah ouvrira ses portes à partir du 18 septembre 2020

Installée au coeur de l’aître, la Galerie TELMAH propose une programmation faisant dialoguer artistes d’envergure internationale et jeunes talents émergents. La programmation alternera expositions monographiques ou expositions collections. Sur deux niveaux, la galerie présente au rez-de-chaussée des plasticiens déjà confirmés et exposés dans les grandes institutions nationales et internationales et représentés par les plus innovantes galerie d’art contemporain. Le premier étage est consacré au jeunes artistes que la galerie accompagne.

Pour son ouverture, la Galerie TELMAH présente Inéditions de Fabrice Hyber. (plus d’informations sur l’exposition en cours)

L’exposition trouve sa place dans le circuit Normandie impressionniste dont le thème est, cette année, La couleur au jour le jour. Lion d’or de la Biennale de Venise en 1997, l’oeuvre de Fabrice Hyber est reconnaissable entre toutes. Avec ses verts acidulés disséminés dans l’ensemble de son travail, il est un artiste identifié et incontournable de la scène contemporaine.

libero fringilla Curabitur nec commodo mattis venenatis ut accumsan pulvinar