Galerie TELMAH 18 septembre 2020

Exposition « Inéditions », de Fabrice Hyber

GALERIE D’ART CONTEMPORAIN TELMAH

Pour son ouverture, le 18 septembre 2020, la galerie Telmah présente Inéditions, une exposition de Fabrice Hyber.

Située en plein coeur historique de la ville de Rouen, dans l’Aître Saint-Maclou, joyau gothique tout nouvellement rénové, Telmah propose une programmation qui fait dialoguer artistes d’envergure internationale et jeunes talents émergents. La programmation alternera expositions monographiques ou expositions collectives.

Sur deux niveaux, la galerie présente au rez-de-chaussée des plasticiens déjà confirmés et exposés dans les grandes institutions nationales et internationales et représentés par les plus innovantes galeries d’art contemporain. Quant au premier étage – les cellules, en référence à l’histoire du lieu – est consacré aux éditions et multiples ainsi qu’aux jeunes artistes que la galerie accompagne.
Pour l’exposition Inéditions, Fabrice Hyber investit donc le rez-de-chaussée, mais aussi deux des quatre cellules afin de mettre en avant l’aspect protéiforme de son oeuvre. L’exposition trouve sa place dans le circuit Normandie impressionniste dont le thème est, cette année, La couleur au jour le jour.

Vendredi 18 septembre, de 15h à 21h : ouverture de l’exposition Inéditions de Fabrice Hyber.
La Galerie Telmah est ouverte tous les jours de 12h à 19h et sur RDV.
Tél. 02 35 52 48 21 – Email : telmahgalerie@gmail.com

libero sed quis felis id Aenean vulputate, adipiscing elit. risus. sem, ipsum